La fin du monde n’a pas eu lieu, et si c’en était que de moi, ce serait la fin d’une partie du monde tel qu’on le connaît présentement: corruption, collusion, abus de pouvoir, abus du système, abus de drogues (légales ou pas)… Tous les complots et les tricheries. (Dire qu’il y a une tonne de personnes qui ont acheté un voyage au Mexique pour témoigner de la fin du monde…)
Tout serait remplacé par: être le meilleur de soi-même en toute authenticité, prioriser sa santé et sa famille, prendre le temps de prendre le temps et y trouver le plaisir, l’éveil de la véritable foi, l’ouverture d’apprendre, collaborer et partager dans un contexte gagnant-gagnant et favoriser la contribution de chacun dans un monde d’abondance. (J’ai un petit côté idéaliste!)
La philosophie: Celui qui réussit à contribuer davantage et semer davantage récolte plus que les autres… Avec des “règles de jeu” honnêtes et équitables.
Je préserverais l’esprit de compétition et de créativité, le désir de s’améliorer et de se surpasser, le plaisir de gagner et la volonté de progresser.
Je peux essayer de vous convaincre, vous inspirer ou vous influencer… Mais la seule chose que je peux véritablement faire, c’est d’être ce changement… Ça commence par moi et ça se manifeste dans ma manière de vivre en réseautage tous les jours…