Non mais sérieux, regardez les files d’autos prises dans les bouchons de circulation le matin et le soir. Il est même difficile de circuler à certains endroits en dehors des heures de pointe.
Lorsqu’on regarde dans le passé, il nous arrive de dire: “comment faisait-on pour réussir faire ça sans… ou vivre de cette manière là… ou vivre sans tel ou tel objet”
Selon moi, un jour, nous allons dire: “On était complètement cinglé de passer autant de temps à s’empresser et stresser dans le trafic…C’en était ridicule…”
Alors que nous sommes à une ère de technologies, il serait simple de réorganiser les modèles corporatifs tel qu’on les connait pour faire place à de nouvelles méthodes de travail ainsi diminuer les pertes de productivités de vie. En considération de toutes les ressources que nous avons et toute l’intelligence disponible, nous arrivons tout de même à se créer de sérieux engorgements.
Le seul trafic voulu est celui créé par une affluence de clients (billet écrit en septembre)
Le trafic de clientèle se crée par de bonnes stratégies de mise en marché. Aujourd’hui, plus que jamais, le bouche à oreille est au sommet de la liste en matière d’efficacité coût/bénéfice et impact à long terme.
Selon une étude privée auprès de plus de 12 000 personnes:
Plus de 97% des entrepreneurs et entreprises comptent sur le bouche à oreille…
Moins de 3% possèdent un véritable plan d’action pour en générer…
Essayez de bâtir une maison sans plan serait absurde…
Essayer de bâtir son entreprise serait…correct?
Le plan se bâtit avec le Forfait Recommandations à Vie…